· 

Bulletin n°81 d'avril 2021

Éditorial par Alain Hecquet.  


Nous avons entamé une nouvelle année avec toujours les mêmes contraintes dues au COVID-19. Nos réunions d’associations ont été supprimées, nos expositions sont repoussées au deuxième semestre  comme la Fête du Timbre les 25 et 26 septembre et la nationale de Valenciennes devrait avoir lieu du 8  au 10 octobre. Pour notre région, nous espérons que l’association de Rueil-Malmaison pourra  organisée une exposition départementale et régionale en même temps.

Pour moi, après plus de vingt années au GAPHIL à différents postes, il est venu le temps de céder ma place.

Je voudrais remercier mes deux prédécesseurs Dominique Hardy et Dominique Bidault pour les actions que nous avons menées ensemble comme « le Noël des animaux », la philatélie scolaire et les différents challenges Jules Ferry, Poulbot et Euro-Poulbot.

Un grand merci à toute mon équipe et en particulier mon comité directeur : Anne-Marie Schneider, Jacques Probst, Pierre Morel et Jean Grillot pour les Fêtes du Timbre, les actions auprès des jeunes de l’Hôpital Robert Debré, Dominique Bidault pour les réalisations de votre journal, Sylvain Vivance pour la tenue du site et enfin à toutes les associations qui m’ont accueilli.

Je souhaite à tous mes amis collectionneurs de continuer à se passionner pour la philatélie et de ne pas hésiter à venir présenter leurs recherches dans les expositions. Je terminerai mon édito à souhaiter bonne chance à la nouvelle équipe et

qu’elle continue à nous faire aimer la philatélie.

Alain Hecquet

 

Télécharger
Bulletin n° 81 d'avril 2021
avril 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 4.8 MB