· 

Bulletin n°76 de septembre 2019

Éditorial par Alain Hecquet.  

Après de « chaudes vacances » ou pour certains un changement d’air tout simplement, nous allons nous retrouver autour de notre passion. Elle n’a pas eu le temps de prendre des vacances en raison des émissions de timbres de La Poste en  juillet/août, mais aussi de l’organisation des manifestations du 75ème anniversaire de la libération de Paris.

Des Franciliens seront présents dans différentes classes à Sens (89) du 10 au 13 octobre à l’exposition interrégionale de la Champagne-Ardenne. Je tiens à remercier son Président Jean-Jacques Fricot d’avoir accepté nos compétiteurs dans sa région, amie depuis longtemps avec l’Ile de France.

Nous nous retrouverons du 7 au 9 novembre au Salon d’Automne avec l’Île de Jersey comme invitée d’honneur et les 30 novembre et 1er décembre à Vélizy pour l’exposition  interdépartementale.

Les Maximaphiles Français y présenteront leur 2ème salon é-max où des collectionneurs se feront plaisir en exposant 12 pages pour la première fois dans cette classe. Cet été, l’annonce des dates des élections municipales est venue perturber les associations qui voulaient organiser la Fête du Timbre en 2020.

La FFAP vient de fixer les dates après concertation auprès des organisateurs : celles-ci seront les 28 et 29 mars. Le thème

annoncé sera « Peugeot et la route des vacances ».

Télécharger
Bulletin No 76 de septembre 2019
septembre 2019.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB