· 

Bulletin n°80 de janvier 2021

Éditorial par Alain Hecquet.  

 

Une bien triste année se termine pour les philatélistes. Nous avons une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés.

Nos expositions ont été annulées : les Fêtes du Timbre (Bois-Colombes, Paris, Milly-la-Forêt et Rueil-Malmaison), notre exposition départementale-régionale de Rueil-Malmaison, Paris-Philex et Timbres Passion à Moulins pour lesquelles des collectionneurs avaient préparé des présentations. Toutefois, dans des conditions spéciales nous avons pu organiser notre congrès du GAPHIL à temps avant le second confinement.

Les réunions d’associations ont été suspendues. Malgré tout, certains collectionneurs ont pu réorganiser ou classer leurs collections pour se préparer aux prochaines expositions qui devraient avoir lieu l’année prochaine. À l’initiative des Maximaphiles Français et du GAPHIL, il a été organisé une compétition régionale numérique début décembre avec une partie des exposants franciliens inscrits à la régionale.

Merci aux exposants qui ont participé, aux jurés et au Président des MF. Alors, retrouvons très vite le sourire et préparons l’avenir en espérant des jours meilleurs.

Les membres du Conseil d’Administration souhaitent à l’ensemble des philatélistes de très bonnes fêtes de fin d’année. Que cette nouvelle année 2021 vous apporte la réalisation de tous vos souhaits pour vous et votre famille.

Continuons à nous faire plaisir dans notre passion et à très bientôt….et préservez-vous.

Alain Hecquet

Télécharger
Bulletin n° 80 de janvier 2021
janvier 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 5.1 MB